du 15 au 18 octobre 2020

Protrocole d'Extase

A Protocole d’extase le public est une matière que l’on va travailler, d’abord les électron-âmes sont isolés et à froid, puis le façonnement des mots, des mélodies, et des mouvements suggérés va faire se liquéfier la matière des corps, les faire entrer en fusion, afin de leur donner des formes sacrées de géométrie, et d'interroger l’harmonie. Le public sort de sa zone de confort, s’investie physiquement, s’adonne au jeu de l’enfant et vise l’extase.

Durée du séjour

3 nuits

Queen Guru

Samy El Moudni

Thème

Danse extatique

Activités

Cérémonie mystique de 3 jours, musique expérimentale et chamanique, réflexion sur les mécanismes organiques de transe répétitive et d’élévation spirituelle par le mouvement, le récit et la musique.

Règles particulières

Vœux de silence un tiers du temps.

Dress code

Men wear dresses, colourfull, ballet dancer, very feminin but confortable.

Open to

Tout le monde, déconseillé aux personnes enceintes et cardiaques. 50 personnes max.

Langues

Français & anglais

Intensité

Haute

Hardcore ?

Softcore

Samy El Moudni

Samy El Moudni est entrepreneur, organisateur d’événements, DJ, et créateur. Ayant fait ses armes sous les ailes des célèbres jumeaux berlinois Jeremy et Jesse Ajwani au Anomalie Art Club, il revient ensuite en France pour importer l’ambiance berlinoise en Auvergne. Le Château Perché nait, les succès s’enchaînent et son poids dans le paysage de la fête européenne devient indéniable après ses 6 éditions dont la dernière a réuni 10000 personnes par jour. Comme il aime le rappeler, tout ceci reste "toujours en indé, sans la moindre subvention pour l’amour de la liberté". En 2018 il crée Transverberare, s’entourant de différentes pointures telles que Julien Moreau pour la mise en scène, ou encore le Canadien Vito Lucente pour la musique. Aujourd’hui à l’initiative du Havre dê Perche, il tient à ouvrir cette saison de retraites aux Queen Gurus tous.te.s plus délicieux.ses les un.e.s que les autres.